Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
19 septembre 2008

Pêche fructueuse

DSC_7529

Il y a des jours comme ça où on ne regrette pas d'être allé flâner dans les librairies et autres magasins! Pêche fructueuse aujourd'hui:

- Joséphine, le second album de Pénélope Bagieu (dont je vous parlais ici). Je ne pensais pas qu'il serait déjà disponible en Belgique donc bonne surprise! Il m'a de plus été offert par mon homme pour mon anniversaire. :-)

- World Without End de Ken Follett, la suite des Pilliers de la Terre dont je vous parlais ici. Le livre m'avait été recommandé par Grominou.

- Des signets pas comme les autres! Il s'agit en fait de magnets qu'on accroche aux pages un peu comme on le ferait pour des attaches-trombonnes (comme évoqué dans les commentaires de l'article "Quel signet?"). Ils restent bien en place car ils sont magnétiques et ils portent des noms de genres littéraires sur chaque face. 2,50 € chez Maisons du Monde.

Publicité
Commentaires
L
Très sympas ces signets. J'ai un maisons du monde près de chez moi. J'irais y faire tour. Merci pour l'infos. Si ils sont magnétiques alors là c'est tout à fait pour moi ça, lol !
Publicité