Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
22 janvier 2009

Teaser, le retour

sablier

Chers habitués du Signet, chers lecteurs occasionnels et chers internautes égarés au hasard de leurs errances sur la toile,

Dans les jours à venir, il se peut que je sois moins régulièrement présente sur ces pages et que la fréquence de publication des articles ralentisse. Pas de panique! Je n'abandonne pas mes projets littéraires et bloguesques, loin de là!

Je suis tout simplement en train de poser la dernière touche à un projet artistique qui me tient vraiment à cœur (Il ne s'agit pas de la rédaction d'un livre! Eh non!). J'espère pouvoir vous le faire découvrir dès la fin de ce mois! D'ici là, je continuerai à poster mais peut-être moins souvent.

Je vous souhaite d'ici-là d'excellentes lectures!

Publicité
Commentaires
C
Je suis curieuse et ravie pour toi... C'est important de faire vivre ses rêves.
K
Merci tout le monde pour vos encouragements! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!<br /> <br /> Et, comme je l'ai indiqué, je ne délaisse pas vraiment ce blog. Les publications risquent juste d'être moins régulières pendant un moment. Mais j'ai déjà une chouette découverte littéraire à vous faire partager prochainement (il me reste quelques centaines de pages ;-) ).
L
Bon courage, alors ! ;)
K
J'ai bien hâte de voir quel est ce fameux projet!! A bientôt!
C
ouhhh un nouvel album en vue ???
Publicité