Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
28 avril 2009

Mon interview chez Miss Alfie

J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui était le grand jour: celui de la publication de mon questionnaire chez Miss Alfie, la croqueuse de livres.

Cette dernière a en effet eu la très chouette idée d'interviewer ses comparses blogueuses pour lever un coin du voile sur leurs habitudes littéraires, leurs goûts, leurs hobbies...

A lire ici! Encore merci Miss Alfie ;-)

Publicité
Commentaires
K
Oups! C'est à cause du point. Voilà:<br /> <br /> http://www.keltia.be/myspace
A
Quand je clique sur le lien, google me dit qu'il est corrompu??
K
@ Miss Alfie: preuve que c'est une super bonne idée!<br /> <br /> @ Arwen: Citrouille porte bien son nom, on l'a accueillie chez nous aux environs d'Halloween et c'est une vraie terreur ;-)<br /> <br /> Ma musique est en écoute sur myspace, à cette adresse: http://www.keltia.be/myspace.
A
J'ai découvert pleins de choses sur toi, c'est vraiment une bonne idée! Quant aux questions de Miss ALfie elles sont très pertinentes et intelligentes.<br /> J'adore le prénom de ton chat: GE-NI-AL!! <br /> Où puis-je écouter ta musique??
M
C'est avec plaisir !!! Je crois que tout le monde en est content !!!
Publicité