Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
14 mars 2009

Toutes les questions que vous brûliez de me poser...

... ou pas! Attention, le billet qui suit n'a strictement aucun rapport avec la littérature mais, après tout, c'est le week-end! On peut bien se permettre de donner dans le léger et le people de temps en temps, non? En plus, ça s'assortit parfaitement au livre que je dévore en ce moment. Pour un peu, je me croirais dans la peau d'une star du web dont vous brûleriez de recueillir les confidences. Alors, préparez-vous, chers lecteurs: révélations imminentes!

sac

- Un tag de Constance 36 -

Perles ou diamants?

Je serais tentée de répondre que "Diamonds are a girl's best friend" pour me la jouer Marilyn. Mais, à chaque fois que je mange des huitres, je caresse l'espoir fou d'y découvrir une perle, une vraie! (c'est mon côté chasseuse de trésors!). Mais comme je ne possède ni l'un, ni l'autre, je dirais les deux!

Cette réponse est un peu embrouillée, c'est vrai!

Ton dernier film vu?

"Che" (partie 1). Depuis, j'ai un fâcheuse tendance à sortir un tonitruant '¡ Viva la Revolución !', à chaque occasion qui se présente.

Ta série préférée?

Mmm difficile de trancher. J'aime beaucoup "Heroes" et "Battlestar Galactica" mais j'ai particulièrement adoré une mini-série fantastique peu connue "The Lost Room" (à voir absolument!).

Petit déjeuner préféré?

Pancakes au sirop d'érable et bon café!

Deuxième prénom?

Michèle

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?

La crème pâtissière, le pâté, les abats (réponse fréquente apparemment!).

Prénoms préférés du moment?

Eeuuh... Néant (pas comme prénom hein!)

Quelle voiture conduis-tu?

Celle qu'on veut bien me prêter! Une Ford Ka ou une Peugeot Partner.

Quels traits de caractère n'aimes-tu pas?

Oh, il y en a beaucoup! Les mêmes que tout le monde je suppose! La vanité, la condescendance, le manque de caractère aussi (je déteste les suiveurs), ...

Vêtements préférés?

Jolies robes, corsets, ... Tout ce qui ressemble de près ou de loin à des vêtements d'époques et qui sort du commun.

Si tu pouvais partir n'importe où, où irais-tu?

Pour l'instant, j'aimerais vraiment visiter les USA!

Où veux-tu passer ta retraite?

Trop tôt pour y penser!

De quel anniversaire te souviens-tu?

S'il s'agit des miens, au moins des 6 derniers ;-)

Date d'anniversaire?

22 septembre (comme Bilbo et Frodon! C'est ma petite fierté! :-D )

Si tu étais une couleur?

Je ne crois pas que je serai en train de répondre à ce questionnaire!

Chocolat ou vanille?

Chocolat noir praliné de chez Neuhaus (bon ok, j'ai un peu dépassé ce qui était demandé mais soit!)

Dernière personne au téléphone?

Mon copain

Sucré ou salé?

Plutôt salé!

Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit?

2 années (et presque 4 mois).

Jour de la semaine préféré?

Vendredi, quand on sent le week-end approcher!

Je ne veux pas contagier trop de personnes donc, celles/ceux qui veulent, reprenez ce questionnaire et puis voilà!

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes réponses te dans certaines on peut même lire comme un appel (on note la référence du chocolat!!!) <br /> Tu es la deuxième à recommander Lost room il va falloir que je m'y mette !<br /> Merci d'avoir apaisé, un peu, ma curiosité !!
L
ça c'est du petit déjeuner en effet. Une vrai gourmandise ^^
Publicité