Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
13 juillet 2009

Une semaine sans lire...

C'est possible! Même pour une bibliovore acharnée comme moi! La recette? Une semaine de musique intensive, de superbes concerts, de longs trajets en voiture très fatigants, des conversations avec des tas de gens intéressants... et on ne se rend même pas compte (ou presque) qu'on n'a pas ouvert un livre de la journée!

Bref, je n'ai pas grand chose de littéraire à raconter pour le moment (on pourrait parler de mes lectures de partition mais bon je doute que ce soit intéressant très longtemps!).

Alors pour patienter en attendant mes prochaines critiques (dont un Grangé qui m'a été envoyé par Bob), un petit aperçu du talent de ma 'prof' de la semaine dernière (j'ai beaucoup à apprendre!)...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de visionner la video qui est magnifique. Le son est excellent! Surprise pour moi qui ne connaissais pas ce morceau! Merci pour le partage!
S
Je connais Maria Palatin pour l'avoir vue en concert! Elle est géniale! Sa voix est somptueuse et son jeu est tout en finesse. Elle compose elle-même ses morceaux en plus!<br /> Tu as travaillé avec elle? Waouw!
S
Eh bien dis donc, je comprends qu'avec un tel programme et une telle musicienne comme prof, tu étais pleine de notes plutôt que de lettres!
K
@ Ankya: ce sera moins magnifique :p
A
La voix qu'elle a !!! C'est magnifique. J'imagine parfaitement que tu ais passé une excellente semaine ! Vivement tes vidéos à toi ;) :p :p :p
Publicité