Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
12 avril 2009

Blog en vacances

easter

Un week-end à Trolls et Légendes, un stage de vielle à roue en Allemagne: vous l'aurez compris, mon emploi du temps est fort chargé! Voilà pourquoi je mets ce blog en vacances jusqu'au week-end prochain! Amis blogueurs, je n'aurais pas non plus l'occasion de commenter vos billets (mais ce n'est que partie remise).

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
A bientôt...
K
@ Toutes: merci pour vos commentaires! Je suis de retour! La semaine s'est bien passée mais a été plutôt fatigante!
S
J'espère que tu auras le temps de te reposer un peu entre ces stages qui m'ont l'air passionnants! Tu nous en parleras au retour, dis?
C
Rhooo désolée de m'être évaporée dimanche mais après trois jours de marche à marne la vallée (oui on a été à Disney land avec alice pour ses 18 ans, je te raconterai) j'ai pas su tenir le coup de rester debout très longtemps. C'est à contre coeur que j'ai demandé à tom pour rentrer. <br /> A croire qu'Omnia au Troll et légendes est un concert maudit pour nous...<br /> <br /> Tu me raconteras...<br /> <br /> Bisous !
A
Alors bonne semaine et profite en bien :)
Publicité