Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
23 février 2009

Slumdog Millionaire rafle les Oscars!

slumdog3

Je vous parlais ici de ce véritable coup de cœur cinématographique. Apparemment, il n'est pas uniquement à mon goût mais aussi à celui de beaucoup d'autres.

Hier, Slumdog Millionaire s'est vu décerné une nouvelle reconnaissance officielle en raflant pas moins de 8 oscars: Meilleur Film, Meilleur réalisateur, Meilleure Photographie, Meilleure adaptation (du roman de Vikas Swarup, rappelons-le), Meilleur montage, Meilleur son, Meilleure musique originale et Meilleure chanson.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je ne peux que vous encourager à découvrir cet excellent film qui restera sans doute un de mes meilleurs moments cinéma 2009!

Publicité
Commentaires
C
Pas encore vu mais un billet de Sentinelle m'a donné envie de découvrir le roman avant !
A
Je suis allée le voir il n'y a pas longtemps. J'ai beaucoup aimé le film.<br /> Le coup des acteurs qui dansent à la fin (Bollywood powa) je trouve ça rigolo.
Publicité