Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
14 février 2009

Swap "Love is all around": mon colis!

En ce jour où l'on fête l'amour, un billet s'impose: celui du compte rendu du swap "Love is all around", organisé par Fashion et Stéphanie!

Thème de départ de ce grand échange: l'Amour évidemment! Sous toutes ses formes: tragique, heureux, rose bonbon, liquoreux, amusant, historique, horrifique et j'en passe... De quoi alimenter bien des heures de fun, de rigolade et de shopping girly pour remplir les colis!

J'ai eu le plaisir de composer un colis pour Lili et d'en recevoir un tout simplement génial de Miss Alfie!

Alors que nos deux organisatrices recommandaient de ne pas ouvrir les colis reçus avant aujourd'hui, je l'avoue, j'ai triché! Une journée fatigante et difficile il y a un peu plus d'une semaine m'a incitée à découvrir les cadeaux de Miss Alfie pour m'injecter une dose de bonne humeur. Et ça a marché!

DSC_7666

Après plus d'une semaine à éviter de poser mon regard trop longtemps sur ce colis, posé dans un coin de mon salon, je me suis autorisée à l'attaquer à coup de ciseaux pour découvrir son contenu.

DSC_7668

Au sommet d'un océan de morceaux de frigolite, une carte sympathique m'attendait. Une fois passée cette agréable entrée en matière, il ne me restait qu'à plonger mon bras dans la frigolite pour dénicher tous les objets qui y étaient cachés. J'avoue que je me suis vraiment bien amusée à tenter de deviner ce que mes mains trouvaient au fond de la boîte.

Après plusieurs minutes de fouilles, voici ce que j'ai récolté:

DSC_7670

Deux livres: "L'oracle della luna" de Frédéric Lenoir et "La Jeune fille à la perle" de Tracy Chevalier (que j'avais justement envie de lire!). De quoi satisfaire mes appétits de romans historiques et mystérieux.

Un DVD: "Un long dimanche de fiançaille", un film que j'avais adoré et que je n'avais pas encore en DVD.

Des gourmandises: deux paquets de thé en vrac ("Thé du Bonheur" et "Les Liaisons dangereuses" => trèèèès bon!), des petits chocolats (très bons aussi), une boîte d'"Anis de Flavigny" à la rose (je ne connaissais pas mais c'est délicieux et j'aime beaucoup la boîte un peu rétro).

Des objets d'amour: un chouette signet, un porte photo, des bougies en forme de coeur, de très mignonnes petites pinces en bois agrémentée d'un cœur.

J'ai beaucoup apprécié les petits mots post-its rédigés par Miss Alfie qui accompagnaient chacun des objets avec des petites phrases comme: "Parce que l'amour, c'est parfois compliqué", "Parce que l'amour, ça peut être chouette...", etc.

Bref, un graaaaannnnd merci à Miss Alfie pour ce très très chouette colis!

Et encore merci aux organisatrices pour cette agréable initiative!

DSC_7673

Publicité
Commentaires
L
Très joli colis que tu as reçu. Je suis fan de ces boîtes rétro.<br /> J'ai très envie de lire/voir Un long dimanche...<br /> et vu le film de La jeune fille à la perle, que je me suis mis dans mon blog-au-trésor.<br /> C'était un très beau swap.
L
Superbe ! :)<br /> C'était mon premier swap et j'ai bien envie de recommencer ! :D<br /> Je ne connais pas le roman de Frédéric Lenoir, sinon j'aime beaucoup ce que tu as eu !
L
Ah parcequ'en plus, vous aviez pour consigne de ne pas l'ouvrir avant le jour J ? hé bé quel témérité. Je suis impressionnée et un brin jalouse en voyant tous ces colis. J'ai vu le film, La jeune fille à la perle. Mon dieu que c'était beau !!!
H
Beau colis.
L
Je te remercie encore de ton colis ! Je pense que l'on va gouter le thé cet après-midi !
Publicité