Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
26 novembre 2008

Hibernation

dodo

Je lutte péniblement pour résister à l'envie d'hiberner tout l'hiver... J'ai vraiment du mal cette semaine, au point de ne plus pouvoir lire très longtemps dans le train avant de sombrer dans les bras de Morphée. Suis-je la seule dans ce cas?

Conséquence: pas de billet aujourd'hui. Je vais tenter de me reposer pour être plus en forme dans les jours qui viennent!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui c'était pas mal, un peu court, la fin un peu trop rapide et un peu trop prévisible mais c'était sympa et prenant !
K
Merci pour tous ces encouragements!<br /> <br /> @ Caro: Non je n'ai pas encore lu celui-là. C'est bien?
C
C'est drôle, moi c'est le contraire, ca fait quelques temps que j'arrive plus à lire et soudain, j'ai comme une irrésistible envie de pages et encore de pages... d'ailleurs, je viens de commencer "Sara" de notre cher Marion Zimmer Bradley... Tu l'as déjà lu ?<br /> <br /> (je n'oublie pas ton interview au fait, j'ai un brouillon enregistré dans mes mail qui prend forme tous les jours un peu plus lol)<br /> <br /> repose-toi bien ! Demande à Karl des massages !
L
Repose-toi bien. On ne t'en voudra pas si ton blog n'est pas tenu quotidiennement. Brrr ! ça fait quelques jours qu'il gèle grave. Tout est blanc le matin. ça donne pas envie de mettre le nez dehors mais quand il faut, il faut... Courage miss !
P
Moi aussi j'ai du mal à décoller le matin. Je dois aussi me forcer à ressortir le soir dans le froid pour aller aux répétitions de musique. <br /> Allez courage, bientôt les fêtes et dans un mois les jours rallongent !!
Publicité