Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
17 octobre 2008

Chouette surprise

levraoueg

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert hier dans ma boite aux lettres les petits cadeaux que Levraoueg (du blog La Tourneuse de Pages) m'a envoyés en guise de récompense pour avoir remporté son "jeu des 7 auteurs". J'ai été gâtée:

- 2 livres: "Xingu" d'Edith Wharton (un auteur que je voulais lire depuis quelques temps) et "Bartleby le scribe" de Herman Melville (une belle découverte en perspective).

- Une boîte de "Petits Calins": des biscuits bretons croustillants enrobés de chocolat et fourrés à la mandarine (mmmmm)

- Une sympathique petite carte et

- ... un signet évidemment! Il va bien me servir pour la brique que je lis avant de m'endormir...

Merci encore Levraoueg, j'ai trouvé ça vraiment sympa de recevoir un tel petit colis! (ça change des factures ;-) ).

Publicité
Commentaires
S
Ah "Bartleby le scribe", un vrai petit bijou! Tu as reçu un prix formidable, Keltia :D
L
Je suis bien contente si ça t'a fait plaisir. Les livres sont deux nouvelles (car ne connaissant pas encore bien tes goûts, je ne me serais pas aventurée à t'envoyer un pavé). Bartleby est une petite merveille, un livre culte pour beaucoup de ses lecteurs. Mais enfin je te rassure, tu as le droit de ne pas aimer. En tous cas, je serais curieuse de savoir ce que tu en auras pensé...
K
Prends ton temps et profite de ton colis : bravo d'avoir trouvé !
K
@ Keisha: aaargh je m'en doutais ;-) J'ai vu ton article hier! Ok je ferai ça dès que possible!<br /> <br /> @ Erzébeh: Merci beaucoup! Ça me fait plaisir que tu t'y plaises!
E
Mais ça ressemble presque à un colis de swap ! Elle t'a vraiment gâtée, quel bonheur ! <br /> (je découvre doucement ton blog, en m'y promenant quand j'en ai le temps, et j'aime, vraiment !)
Publicité