Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le signet
9 octobre 2008

Prix Nobel de littérature 2008

leclezio

Le prix Nobel de littérature 2008 a été rendu public aujourd'hui à 13 heures. C'est l'écrivain français Jean-Marie Gustave Le Clézio qui a été récompensé par le prix prestigieux, pour l'ensemble de son œuvre qualifiée par le jury d'œuvre "de la rupture".

Un billet sur le prix Nobel de littérature son fonctionnement et ses origines demain! (ceci est un teaser...)

Je vous avoue humblement que je ne connaissais pas spécialement, jusqu'à aujourd'hui, cet écrivain. Pour en savoir un peu plus: un article du Nouvel Obs

Publicité
Commentaires
A
C'est un écrivain que j'ai découvert l'année dernière et que j'apprécie beaucoup.<br /> Merci d'en parler sur ton blog.
K
J'imagine qu'on va avoir plein d'occasions de (re)découvrir son œuvre dans les mois qui viennent!
M
Toujours entendu parler de lui en bien. Mais je n'ai jamais franchis le pas. pourtant ma Souris adore et il y en a dans la bilbliothèque...
S
Voilà un grand écrivain qui, je ne sais pour quelle raison, est tombé dans les oubliettes du côté des blogs.<br /> J'attends ton billet avec impatience, Keltia!
Publicité